Vie de la profession

| Vie de la profession

Plastic’Up amorce bientôt sa 2ème édition !

C’est en 2016 que Allizé-Plasturgie se lance dans une belle aventure sportive en sponsorisant le Trophée Andros Electrique et en créant la marque Plastic’Up. L’objectif principal : renforcer l’attractivité de la filière et attirer de jeunes talents vers la plasturgie, ceci grâce à l’envergure de cette compétition automobile prestigieuse et d’ampleur nationale.

 
Au cours des différentes étapes de courses de montagne de la dernière saison, le jeune champion Aurélien Panis, a remporté le deuxième prix  et porté les couleurs de la plasturgie.
S’engager dans cet évènement sportif, permet de véhiculer une image dynamique liée à une industrie prometteuse, à la pointe de l’innovation, la technologie et riche en termes d’emplois.

L’aventure se poursuit aux côtés d’Aurélien Panis qui va relever un nouveau challenge lors du Trophée 2017/ 2018. Bientôt, la Plastic’Up démarrera  sur la neige, à Val Thorens, le week-end du 2 décembre prochain. Lors de 4 étapes (Val Thorens, Alpe d'Huez, Lans en Vercors et Super Besse), le camion de la Plasturgie transmettra des messages et des informations sur les métiers de notre profession et les parcours de formation. Les visiteurs pourront aussi assister à des démonstrations process, découvrir la plateforme technologique du Cirfap au moyen de casques de réalité augmentée…

Comme l’année passée, le jeune pilote, ambassadeur de la plasturgie et des composites, relèvera le défi dans de grandes stations: Val Thorens, Alpe d’Huez, Isola 2000, Serre Chevalier, Andorre, Lans en Vercors et Super Besse.
.
Vous souhaitez rejoindre l’équipe de Plastic’Up avec vos salariés, vos clients,  et assister à l’évènement ? C’est tout à fait possible.

Pour en savoir plus, contactez notre collaboratrice Delphine SPACCI 
 
 
Imprimer
Articles similaires